
mes-travaux-à-crédit.com
CREDIT TRAVAUX POUR LA RENOVATION DE L'HABITAT

mestravauxacredit.com
Crédit travaux pour financer votre surélévation de toit et/ou l'aménagement des combles
L’idée générale est d’ajouter un étage à votre maison sans que ce soit des combles aménagés.
Les charpentiers préparent la transformation, puis déposent l’ancienne charpente. Une toute nouvelle charpente vient alors la remplacer. Celle-ci s’appuie sur des murs plus hauts. Les équipes procèdent ensuite aux finitions extérieures et aménagements intérieurs.
Sur une maison de plain-pied, par exemple, cette opération d’agrandissement de la maison vous permet de doubler la surface habitable de votre bien sans modification de l’emprise au sol. D’ailleurs, vous n’êtes pas obligés de surélever votre maison sur la totalité de sa longueur.
Comparez nos propositions de crédit travaux pour financer votre surélévation de toit
Obtenez les meilleurs taux de prêt travaux pour financer votre projet !
Financer la surélévation de votre maison pour aménager les combles et augmenter la surface habitable !
Pour tous vos projets de surélévation et d'aménagement de combles, nous vous accompagnons pour votre crédit travaux !
Les avantages de la surélévation :
La surélévation de maison est la solution incontournable pour les familles dont la pente de toit est insuffisante pour y réaliser un aménagement de comble. Voici ses avantages :
-
La surélévation ne consommera pas d’espace au sol. Votre terrain reste accessible, de la même manière, sans aucune modification de sa superficie.
-
La surélévation, comme l’aménagement de comble, permet de repartir avec une isolation neuve.
-
La surélévation est réalisable sur tout type de maison. Le principe est simple : on enlève l’ancienne toiture et on la remplace par une nouvelle structure offrant un espace de vie supplémentaire.
Présentation de notre partenaire Combles d'en France :
Dans certaines régions, dans le Sud par exemple, vous ne pourrez pas modifier la pente de votre toit. Ailleurs, comme au Nord de la Loire, vous pourrez le faire. Cela aura un impact sur votre projet.
Le Plan Local d’Urbanisme (le PLU) de votre commune fixe les règles en matière d’habitat et notamment celles qui concernent la hauteur des bâtiments. Dans le cas d’une surélévation de toiture, il vous faudra un permis de construire. Vous devrez alors afficher cette autorisation pour qu’elle soit visible de la rue pendant toute la durée des travaux. Mais soyez rassuré : Combles d’en France réalisera toutes ces démarches administratives pour vous.
Selon le PLU régissant votre maison, le recours à une autre solution sera peut-être nécessaire à cause des limites de hauteur de construction. Il pourra s’agir d’une réhausse ou d’un changement de pente.